capsule de champagne quimper

 

Vous avez des capsules de champagne cachées dans les fonds de vos tiroirs à Quimper ? Sachez que ces objets peuvent parfaitement faire l’objet de collection. Installé à Brest, Brest Philatélie, un spécialiste dans le domaine vous livre les conseils utiles ainsi que les matériels pour s’y prendre. 

Bref rappel sur les capsules de champagne

Les capsules de champagne dédiées à la collection sont au nombre de 40 000 environ. Les fabricants ont largement augmenté leur production, ayant constaté l’intérêt que portent les collectionneurs à ces objets. Ils ont alors multiplié le nombre de capsules nombre, mais aussi leurs variétés. Certains producteurs diversifient les couleurs en fonction des types de cuvées. Il existe même des capsules qui sont particulièrement destinées aux passionnés de collection, appelés placomusophiles. Il s’agit des capsules de complaisance. Ces plaques sont décorées de thèmes très variés : écussons, animaux, etc. Afin de parfaire davantage votre collection, il vous est suggéré de venir auprès d’un spécialiste.

 

Brest Philatélie est l’interlocuteur qu’il vous faut si vous souhaitez enrichir vos expériences en termes de placomusophilie.

Vos coordonnées

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire

Votre message

Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
BREST PHILATHELIE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site brestphilatelie.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité