capsule saint brieuc

 

Aujourd'hui, il existe de plus en plus de personnes qui sont attirées par la placomusophilie. Le principal intérêt de ce loisir est de pouvoir rassembler une large collection de capsules de champagne. Situé à Brieuc, BREST PHILATELIE est en mesure de vous prodiguer divers conseils et recommandations dans ce domaine. Les individus qui débutent dans cet univers auront la chance de comprendre les vraies valeurs de ces plaques de muselet grâce à BREST PHILATELIE.

Collection de capsules

Une capsule de champagne ou plaque de muselet est une plaque faite en métal et intégrée sur la bouteille. C'est donc cet objet qui attire les individus collectionneurs. Les entités qui fabriquent les bouteilles ont commencé à personnaliser les plaques de muselet. C'est cette marque de fabrique qui suscite l'émerveillement de ces personnes appelées placomusophiles. Certaines pièces sont considérées comme de véritables chefs-d'œuvre. À cause de cet engouement de la part de ces collectionneurs, les enseignes qui fabriquent ces capsules ont commencé à varier les modèles de plaques de muselet. Des fabricants ont même personnalisé ces capsules pour les dédier aux collectionneurs. Celles-ci sont dénommées plaque de complaisance.

 

Afin de mettre sur pied votre collection de plaques de muselet, BREST PHILATELIE est un interlocuteur de qualité. N'hésitez pas à demander des conseils via la plateforme.

Vos coordonnées

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire

Votre message

Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
BREST PHILATHELIE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site brestphilatelie.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité