Capsules de champagne - Brest

Venez découvrir notre grande collection de capsules de champagne !

Nous nous sommes situés à Brest, à proximité de Quimper et de Saint-Brieuc.

Tout savoir sur les plaques de muselets

Les plaques de muselets, dites capsules, ont été inventés par Adolphe Jacquesson en 1844 pour améliorer l’étanchéité du bouchon de liège. Aujourd’hui, les producteurs s’en servent comme support publicitaire.

Les capsules de champagne, de véritables œuvres d’art.

Même si de nombreuses bouteilles de boissons effervescentes se dotent d’une capsule, les muselets de champagne restent les plus reconnus et les plus valeureux. Considérés comme de véritables œuvres d’art, certaines pièces sont devenues très recherchées. À ce jour, il existerait plus de 30 000 capsules de champagne.

Capsules de champagne Brest
Capsules de champagne Saint-Brieuc

Notre expertise

Depuis 1957, nous avons décidé de nous consacrer à la collection de pièces philatéliques et numismatiques : billets, monnaies, capsules, timbres, jetons touristiques... Nous vous proposons une grande diversité de capsules de champagne pour compléter votre collection.

Une grande diversité de capsules de champagnes de toutes les époques.

Découvrez également notre coffret pour placomusophiles ! Il inclut une boîte de rangements pouvant accueillir 48 capsules ainsi que 10 capsules de champagnes choisies par vos soins.

Nos atouts :

  • 60 ans d’expérience
  • Expédition rapide
  • Écoute et conseils

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos prestations !

Vos coordonnées

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire

Votre message

Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
BREST PHILATHELIE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site brestphilatelie.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité