collection brest

 

On ne compte plus aujourd'hui le nombre de particuliers s'adonnant à la collection de cartes postales, de timbres, de capsules, de pièces de monnaie ou encore de cartes téléphoniques. Pour vivre à 100% votre passion pour l'art de collectionner les objets, rendez-vous chez BREST PHILATELIE, installé à Brest.

Comment devenir collectionneur ?

Pour devenir collectionneur, la première étape la plus logique consiste à choisir l'objet qui vous intéresse et qui vous passionne. Les médailles, les pièces de monnaie, les timbres, plusieurs objets peuvent être collectionnés. Il est à noter qu'il existe des disciplines assez originales comme la Kindermanie qui consiste à récolter les œufs kinder ou la cénophilie qui collectionne les bouteilles d'alcool. Vous devez également fixer un budget pour agrandir votre collection. Si vous disposez de finances confortables, c'est un avantage, car vous pourrez acheter des pièces rares, mais souvent chères.

 

Pour développer votre passion pour la collection d'objets comme les pièces de monnaie, les timbres ou les capsules de champagne, choisissez les services de BREST PHILATELIE. Ce professionnel fournit tous les conseils indispensables et propose aussi l'estimation de la valeur de vos objets.

Vos coordonnées

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire

Votre message

Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
BREST PHILATHELIE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site brestphilatelie.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité