euro commemoratif bretagne

Si vous êtes en Bretagne et que vous êtes intéressés par ce qu’est l’euro commémoratif, vous pouvez immédiatement faire appel à Brest Philatélie. Elle est l’établissement en mesure de vous fournir les informations et l’objet lui-même. 

Le principe de l’euro commémoratif

En résumé, l’euro commémoratif est une pièce de 2 euros émise par an, par un Etat membre de la zone Euro. A titre d’information, à peu près 18 pays ont déjà émis l’euro commémoratif. Il peut être émis à l’occasion d’un grand événement ayant cours dans l’année d’émission. C’est certainement l’une des raisons pourquoi tant de gens s’y intéressent. Il est donc un moyen efficace de se remémorer ce qui s’est passé  chaque année précédente. Cette pièce dispose d’une face commune et d’une face nationale. Et seule la face nationale sera changée lors de chaque émission.  

Choisissez Brest Philatélie. Elle sera votre meilleure alliée en termes de collection d’euro commémoratif.

Vos coordonnées

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire

Votre message

Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
BREST PHILATHELIE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site brestphilatelie.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité